vendredi 8 avril 2016

Oeufs de Pâques revisités


 je vais vous donner une recette délicieuse et facile à faire.

Pour 4 personnes il faut:
4 oeufs durs
1 avocat mur à point ( assez gros).
mélange aux épices pour Guacamole  OLD EL PASO où autre marque.

Ecaler les oeufs et les partager en deux, réserver les jaunes.
Peler l'avocat  que je citronne pour qu'il ne noircisse pas.
Préparer le  guacamole dans le robot: l'avocat coupé en morceaux plus 2 c à c de mélange aux épices . Je mixe afin d'obtenir une purée.
Je remplis le blanc d'oeuf de ce mélange, et j'écrase les jaunes avec une fourchette.
Je fais des tuiles de parmesan ( une pincée de parmesan rapé sur une plaque au four)
Je n'ai plus qu'à dresser mon assiette suivant la photo ci-jointe.

Pour la décoration de l'oeuf  vous pouvez mettre également une olive noire, des oeufs de saumon ou de truite...

Bon appétit les amis ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire