mercredi 24 mai 2017

Charlotte aux fraises facile et rapide



Pour un moule à charlotte de 18 cm de diamètre
il faut :
1 paquet de biscuits Bonne-maman
jus d'orange
4 pots de fromage blanc type Lisséa- mousse Pâturage
1 s de sucre vanillé
sucre  
1/2 sac d'agar-agar
400 g de fraises coupées en morceaux
100 g  de fraises entières  
Je mélange mon fromage blanc avec les sucres.  Je porte à ébullition  30 s  l'agar-agar dans un peu de crème fraîche liquide, et  il doit être refroidi pour le mélanger au fromage blanc.
Tremper  rapidement les boudoirs dans du jus d'orange et garnir le moule( côté et fond).
J'alterne fromage blanc, fraises et je termine par les boudoirs.
Je mets un poids sur la charlotte et je laisse au frais au moins 12h.
Au moment de servir je décore avec les fraises restantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire