vendredi 24 mars 2017

Comment DOMI prépare une entrée goûteuse avec un reste de viande

Encore une recette  facile à faire

1 paquet de 8 feuilles de brick
1 oignon
250g de viande hachée ( boeuf, porc, veau)
4 pommes de terre cuites
1 jaune d'oeuf
ciboulette hachée
 cumin  pdre
curcuma
sel et poivre

Dans une poêle je fais dorer l'oignon, j'y ajoute la viande hachée  , j'écrase les pommes de terre( Moi j'ai fait avec un reste de purée) et tous les autres ingrédients.
Je mélange le tout et je fais cuire quelques minutes.
Je mets une cuillère à soupe de cette préparation au centre de la feuille de brick, je rabats les 2 côtés et je roule ma feuille de brick sur elle même.
Pour que ces rouleaux soient bien dorés et brillants, je les fais cuire légèrement à la poêle et je termine la cuisson au four dans un plat à gratin.
Avec une bonne salade, c'est délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire